jeudi 1 décembre 2016

Les marchés de Noël

C'est mon baptème du feu....
L'année dernière je me lançais dans la grande aventure en faisant juste un marché pour tâter le terrain....
Après les marchés de saison printanière et tous les évènements se sont enchaînés....
Cette année c'est ma première vrai saison de marchés de Noël..... et je suis débordée..... ( donc l'année prochaine on va prévoir autrement pour pouvoir vous proposer de jolies choses moins dans l'urgence.... hein... pour moi....)
Je vous mets quelques photos de mes stands et de mes créations
J'espère vous rencontrer pour de vrai sur un de ces marchés












Toutes les "maisons lutins" sont vendues avec des guirlandes led qui permettent l'éclairage (il suffit de changer les piles dans le boitier....et non la guirlande....!!!!)

1 commentaire: